Tour du monde en 80 swap, 5ème escale: l'Australie

Présentation du Swap:

 

Tour du monde en 80 swap 1

 

Ce swap a été organisé par JessEpica sur Livraddict (ici). Le contenu des colis devait être le suivant: 1 livre de la wish list de la swappé (préparée pour cette occasion), 1 livre concernant le pays, 2 marques pages en relation avec le pays, une ou plusieurs surprise en rapport avec le pays, une friandise et une boisson (ou deux friandises) typique du pays et une carte. Merci à elle pour l'organisation!

 

Ouverture du colis:

 

Pour ce swap j'étais donc en binôme avec Titou4675 dont c'était le premier swap, et que je remercie pour son colis, et surtout auprès de laquelle je m'excuse encore pour le retard que j'ai pris

 

Att 1439720995085 20150803 164757

 

Le tout sorti du colis, rien que l'emballage est superbe pour moi qui adore le noir. Sur la petite carte (au milieu devant) il y a une inscription "à ouvrir en dernier" donc je m'y suis tenu! Dur dur!

 

Ok

 

J'ai donc commencé par les deux grands du fond, qui abritaient un mug avec une jolie tortue, qui me sert donc depuis au petit déjeuner! Et une boîte de thé, malheureusement je n'aime pas le thé, mais apparemment il plaît bien à ma maman!

J'ai continué avec les petits paquets, qui n'en sont pas moins intéressants! Il y a donc une barre de chocolat brownie caramel, qui avait d'ailleurs un peu chaud et qui a fait un tour au frigo avec d'être dégusté, un porte carte kangourou troooop mignon, un marque page avec un escargot tribal qui a rejoint ma collection d'escargot et un marque page avec une tortue trop chou!

J'ai ensuite ouvert les plus gros paquets, une boîte de nutri-grain que j'ai du coup découvert et beaucoup aimé et un sac avec des couleurs faisant penser à l'Australie et très grand donc pratique.

 

Att 1439720994588 20150803 165115

 

J'ai poursuivi avec les livres, Titou m'a donc offert Candy de Luke Davies que je voulais lire depuis un moment déjà, Les noces sauvages de Nikki Gemmell dont j'ai entendu beaucoup de bien et Le don de Fiona McIntosh

 

Att 1439720993938 20150803 170140

 

J'ai donc fini par la petite carte d'heureuse retraite, bien que j'en sois encore loin, c'est une belle invitation au voyage!

 

Encore une fois merci à JessEpica pour l'organisation du swap et à Titou pour son joli colis!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site